Initiation

L’initiation Tantracouple constitue un magnifique cadeau à offrir à votre couple pour le mettre sur la voie d’une relation détendue, aimante, respectueuse et désirante.

Vous emprunterez le chemin de l’amour partagé et d’une sexualité paisible et heureuse. Ces sept « samedis tantriques à la campagne » balisent un parcours initiatique qui mènera votre sexualité à prendre sa juste place et votre relation de couple à se poser dans une détente sereine. Cette évolution se fera en douceur et à votre rythme à l’aide d’exercices simples réalisés au sein de votre couple, de temps de paroles, et d’échanges personnalisés avec Guillaume et Sabrina. A l’issue de cette formation en sept samedis, vous pourrez si vous le désirez participer à nos stages approfondis.

  1. Sensualiser – samedi 26 janvier 2019

« Sensualiser » votre couple, c’est d’abord le mettre au premier plan et lui accorder toute l’importance qu’il mérite. C’est aussi donner du sens à votre relation. Enfin, c’est vous ouvrir à vos cinq sens : regard, voix, ouïe, toucher et goût. Et redécouvrir que votre partenaire de vie est exactement la personne dont vous aviez besoin pour découvrir ce que vous avez à apprendre aujourd’hui. A l’issue de cette expérience, vous aurez acquis de nouvelles pratiques avec lesquelles vous pourrez nourrir votre relation.

  1. Erotiser –samedi 9 mars 2019

Un couple érotisé, c’est un couple dont chacun des partenaires désire à nouveau l’autre comme au premier jour. C’est aussi redécouvrir en sécurité et en tranquillité son propre pouvoir d’attraction sexuelle. C’est savoir enchanter le quotidien et ouvrir les yeux sur le charme inimitable de celui ou celle qui partage notre existence. C’est, tout simplement, faire croître le désir : désir de l’autre et désir d’être ensemble. Ce moment privilégié vous ouvrira sur un nouveau mode relationnel avec votre partenaire.

  1. Relier –samedi 6 avril 2019

Nous sommes « reliés » lorsque nous sommes connectés à la terre et au ciel, c’est-à-dire au monde matériel comme au monde spirituel. Nous sommes également reliés lorsque nous avons ouvert et savons entretenir une connexion entre notre sexe et notre cœur. Alors, nous pouvons nous relier à notre partenaire de vie et créer avec lui une boucle cœur->sexe->sexe->cœur. Lorsque notre sexe et notre cœur sont connectés, et qu’ils sont reliés à ceux de notre partenaire, qui sont également connectés, le couple entre dans un mode de communication et d’amour tout à fait nouveau, empreint de paix et de sérénité.

  1. Lâcher –samedi 18 mai 2019

Une fois sensualisé, érotisé et relié, vous pouvez apprendre à lâcher, c’est-à-dire, avant tout, à relâcher vos tensions corporelles et vos attentes pour mieux accueillir les délicieuses sensations que vous prodigue votre partenaire par le massage tantrique. Le massage tantrique vous rend à votre intégrité corporelle et spirituelle. Il est sensuel, doux et très lent pour mieux vous permettre de vous poser à l’intérieur de vous-même. C’est un merveilleux cadeau à s’offrir en couple, qui régénère la relation.

  1. Dialoguer -samedi 21 septembre 2019

Dialoguer dans le couple est essentiel, et bien sûr vous le faites déjà. Mais savez-vous dialoguer de façon enracinée, claire, respectueuse ? Dialoguer, c’est ouvrir à l’autre son monde intérieur, lui faire connaître notre intimité et, du coup, mieux se faire comprendre. Pratiquer le dialogue enraciné, c’est inviter son partenaire à partager son ressenti, lui présenter la source de ce ressenti, et le laisser libre de sa réponse. Car il n’y a pas de dialogue possible si chacun n’a pas auparavant investi son territoire et conquis sa liberté de dire Oui ou Non aux propositions qu’il reçoit.

  1. Consacrer -samedi 19 octobre 2019

Il est nécessaire de donner au couple sa juste place afin de sécuriser les deux partenaires. Or le couple, osons le dire, est « sacré ». C’est-à-dire qu’il a besoin d’être considéré, légitimé, consacré. Alors, la sexualité acquiert une autre dimension, une dimension elle aussi sacrée, car elle constitue ce qui fonde le couple, lui donne sa raison d’être. Le Tantra, discipline spirituelle avant tout, est idéal pour redonner au couple et à la sexualité la place qui est la leur.

  1. Célébrer -samedi 16 novembre 2019

Comme tout chemin initiatique, celui-ci se clôture par une célébration, qui vient reconnaître et fêter le parcours réalisé ensemble, avec ses épreuves surmontées et ses plaisirs partagés. Une célébration qui ouvre aussi votre couple sur une nouvelle aventure de vie.

Modalités

  • Groupe de travail limité à six couples. Les débutants sont les bienvenus à cette initiation. Il est préférable de suivre les ateliers à la suite les uns des autres mais il reste possible de rejoindre le groupe en cours d’année.
  • Entretien téléphonique préalable avec Guillaume (06 61 22 54 68) ou Sabrina (06 29 21 66 07).
  • Lieu : Les samedis d’initiation tantrique se déroulent au Perray-en-Yvelines, à une heure de Paris (train gare Montparnasse en direction de Rambouillet), une demi-heure de Versailles et de Chartres
  • Horaire : Arrivée à 8h30, la journée débute à 9h00 et se termine à 20h
  • Tarif : 100€ par personne
  • Pour être validée, l’inscription à un atelier requiert l’envoi d’un chèque d’arrhes de 100€ par couple, c’est-à-dire 50% du montant total.
%d blogueurs aiment cette page :